Pourquoi rejoindre l’April ?

, par  Hamid , popularité : 9%

Alexis Kauffman (à l’initiative du réseau de sites et de projets Framasoft) soutient la campagne d’adhésion de l’April et appelle à adhérer dès maintenant à l’April. Pour encore mieux promouvoir et défendre le logiciel libre l’April a lancé le 12 novembre 2008 une campagne d’adhésion qui a pour objectif de renforcer l’April dans sa représentativité et dans ses moyens d’actions. Depuis le lancement de la campagne plus de 400 personnes et 15 entreprises ont déjà rejoint l’April.

« En adhérant à l’April c’est le logiciel libre dans son ensemble que vous soutiendrez et aiderez à devenir toujours plus audible sur la place publique. [...] il est important de nous rassembler pour que l’April soit présente et continue de porter haut et fort la voix du logiciel libre. Plus nous serons nombreux derrière l’April et plus celle-ci rencontrera d’oreilles attentives qui n’auront plus besoin d’être tirées. » Alexis Kauffmann

Vous pouvez lire le texte complet de soutien d’Alexis Kauffmann « L’April ou le meilleur des remèdes à la surdité au logiciel libre ».

Alexis Kauffmann est professeur de mathématiques, ce qui l’a amené à bourlinguer de Bangui en Italie en passant par Bobigny. Il est à l’initiative du réseau de sites et de projets Framasoft (création en 2001) qui vise à faire connaître et diffuser le logiciel libre au plus large public. Alexis est adhérent de l’April depuis septembre 2008.

Source :
- http://www.april.org/fr/

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2017 :

Rien pour ce mois

novembre 2017 | janvier 2018