Christian Jodin

, par  Béatrice , popularité : 10%

Diplômé en Arts Plastiques à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Paris en 1992, Christian Jodin a notamment étudié les techniques de peinture, lithographie, mosaïque, gravure sur médailles, bas-reliefs et sculpture.

Il participe très régulièrement à de multiples expositions nationales et internationales et ses oeuvres sont exposées dans de nombreuses galeries.

Voici quelques unes des oeuvres de Christian Jodin :

JPEG JPEG JPEG
JPEG JPEG JPEG


Par la fragmentation du sujet, les vastes compositions du jeune peintre Christian JODIN réinventent une esthétique de la lumière et de la couleur.

Là où le Primitivisme de la forme rejoint un certain classicisme tout contemporain, la répétition d’un même thème, débarrassé des a priori perspectivistes, permet une vision éclatée, multiple.

Ce zapping pictural et prismatique permet de recomposer à volonté l’œuvre selon une approche globalisante, inédite et très novatrice dans la production de l’art contemporain.

L’énergie qui se dégage de ce travail explique le succès rencontré par Christian JODIN ces dernières années, tant par les multiples expositions internationales que nationales, d’Osaka à Monaco.

Alexandre Klaspinkov

JPEG

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017