Alicia Surveyer

, par  Béatrice , popularité : 20%

Artistiquement, Alicia Surveyer se concentre à développer un style personnel basé sur un agencement de couleurs, de luminosité, de formes plutôt abstraites et d’atmosphères, tout en maintenant une diversité de modes artistiques et/ou thématiques.

Dans un monde moderne, l’artiste répond à certaines responsabilités. Pour sa part, une question s’est posée : pour qui son oeuvre est-elle destinée ? Au public en général ? À des parents et amis ? Ou plutôt aux plus grands connaisseurs ? Une oeuvre, selon elle, devient plurielle, apportant à chacun, peu importe, une lecture qui lui sera propre.

JPEG - 20.6 ko

Le fait d’être à la fois étudiante et artiste apporte son lot de contraintes et de libertés. Produire à l’intérieur de limites pour plaire à un public ou créer selon les normes imposées par ses maîtres. En tant qu’artiste-créateure, elle continue à faire appel à son inspiration intrinsèque et ce, même si des influences extérieures lui enseignent les rudiments de l’art moderne.

Une oeuvre d’art garde son unicité grâce à la rencontre de l’individu qui la contemple. Chacun est doté de sa façon personnelle d’être (opinions, connaissances, réactions, sentiments). Tant et aussi longtemps qu’il y a ce genre d’interaction, toute production prend son sens et valide le travail de l’artiste.

Yrelay vous présente quelques toiles d’Alicia Surveyer :

JPEG - 10.4 ko
Flower
JPEG - 6.1 ko
Lake Louise
JPEG - 5.4 ko
The Source
JPEG - 6.6 ko
Vermillion Lakes at Night
JPEG - 6.3 ko
Abstract Paradise Landscape


Cet article a été rédigé à partir des liens suivants :

- starvingx.keenk.com
- aliciasurveyer.com

Navigation

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

Rien pour ce mois

septembre 2017 | novembre 2017